Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic

Le Forum des Toxicoïdes du monde 6 de travian 3 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les membres de l'alliance

Aller en bas 
+4
Khadgar
Avaleska
akilou77
bouclette
8 participants
AuteurMessage
bouclette
Diplomate en chef
bouclette


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 2 Déc - 17:24

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu à la taverne....J'ouvre ce topic pour que chacun puisse se présenter et que l'on soit plus intime... voyez quoi? Tu fais quoi ce soir?

Moi j'ai 25 ans et je ravaille avec les enfants come animateur...sinon je fais des petits delires que vous pouvez visionner sur

www.bouclet.blogspot.com

Ca vous fera peut etre rigoler un coup en attendant vos armées...ou en attendant de vous faire piller...lol
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyLun 3 Déc - 21:53

c'est sympa ce petit post ^^
je m'appele akila j'ai bientot 15 ans Very Happy
je suis en seconde generale c'est assez dificile ...
j'habite dans le 77 j'adore les chevaux d'aileur je fais de l'equitation ^^
j'aime aussi rencontré des gens hors du lycéé ca me change !!!
je pense que ma presentation est assez complete si vous avez des question n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avaleska
Admin
Avaleska


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 4 Déc - 0:04

Razz Moi c'est Ava!

J'ai 18 et je vit en suisse! Very Happy

Comme Akilou j'aime beaucoup les chevaux... Avec un peu de moutarde!

lol!


Mis à part ça je fait des jeux de rôle, j'écris des histoire et je lis (quand j'ai le temps! xD)!

Wink



@ Bouclette: Trop tes p'tit filme!!! ^^
Shocked Mais ça doit te prendre énormément de temps de faire ces animations dit donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.forumactif.info
Khadgar
Taux de toxicité normal
Khadgar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 4 Déc - 0:29

Salut à vous tous,

Comme Avelaska, j'habite en Suisse cheers , mais de l'autre côté du lac de Neuchâtel, si je m'en réfaire à sa description "in game".

J'avais un élève qui pensait également la même chose qu'elle pour les chevaux : "Un bon cheval est un cheval qui fait pschht... des 2 côtés."
lol!

Comme vous avez donc pu le constater, je suis enseignant au niveau secondaire. Ce qui correspond à des élèves de 13 à 16 ans. Ah ces chers petites têtes blondes.
Mes domaines d'enseignement sont les matières scientifiques. Idea

A côté de ça un peu de sport, du judo. Je suis également actif dans le corps de sapeur pompier de mon village, en tant qu'officier. Very Happy

Bref j'ai un emploi du temps important Sleep , mais j'en trouve encore pour venir sur travian.
A+
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 4 Déc - 19:40

vous ete cruelle avec les chevaux :'(
Sad
Tout les profs trouve leur matiere facille ^^
mais parfois c'est pas trop le cas lool
c'est meme galere je deteste les langues rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Avaleska
Admin
Avaleska


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 5 Déc - 11:43

Les langues? scratch

Khadgar a écrit:
... les matières scientifiques. Idea ...

Je me trompe certainement, mais pour moi, les matières scientifiques c'est math, phisique, chimie... non?


Razz Moi aussi j'aime pas les langues Akilou!
cheers Mais par contre j'adore les math!!!
Surtout les problèmes de logiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.forumactif.info
soleil
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 5 Déc - 11:53

Bah! ! !

Je déteste les maths, enfin que depuis que je suis à l'école technique avant j'adorait! geek

Les langues, mais c'est super les langues! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avaleska
Admin
Avaleska


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 5 Déc - 15:09

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.forumactif.info
Khadgar
Taux de toxicité normal
Khadgar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 5 Déc - 15:52

[color=darkred]Je me trompe certainement, mais pour moi, les matières scientifiques c'est math, phisique, chimie... non?


Effectivement, je vais préciser un peu plus : j'enseigne bien les maths, la biologie, le dessin technique, l'informatique et depuis peu l'initiation à l'image (traitement de l'image avec l'informatique, soit photo ou vidéo), par contre j'ai dû faire le deuil de la physique.

J'essaie également d'être simple dans les explications, de beaucoup les imagées pour faciliter la compréhension (c'est vrai, ce n'est pas toujours facile confused ). Et surtout j'essaie de rester humain avec ces matières qui peuvent paraîtrent quelques fois indigestes. Razz

Enfin j'espère que vous avez passé du bon temps à l'école, même s'il y avait des branches que vous avez moins appréciées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 5 Déc - 18:46

oui c'est sure
apres on na tous nos matiere prefere ^^
ca a l'air interesant tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gremius




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyJeu 6 Déc - 22:43

Salut a tous! (et dsl pour le retard, irl chargé ces derniers jours^^ study )

Ben comme tout le monde je vais commencer par me présenter, je m'appel jérémy, j'ai 18 ans, je suis en Terminale STG-CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines) dans le sud de la france (Aix en Provence pour etre précis)

Pour reprendre un peu les sujets abordés, je prefere les cheveaux sur leurs pattes dans les champs que sur une grille de barbecue^^
Et en ce qui concerne les matieres scientifiques, je les adore! et j'ai le regret de ne plus pouvoir les suivre (sauf maths niveau ce1^^ study Sleep )...a la place j'ai droit a du management, de la gestion, de la communication, et de l'économie-droit en intensif...je dirai que c'est une instruction totalement differente...et je regrette les bonnes vieilles langues, la philo et la chimie^^

A part ca je suis plutot sportif (VTT, quad, foot, volley... et autre a temps perdu^^), je suis aussi bénévole a la croix rouge (SAMU Social)...et je passe le temps qu'il me reste avec mes amis, dans les livres, ou dans la musique...

Je suis sur travian depuis environ 3 mois, sur le serveur 2 ou j'ai rencontré Soleil et Bouclette...je me connecte aprés 18h en général (au cas ou vous cherchez a me contacter IG^^)

Je pense avoir dit le principale scratch ... si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapex
Taux de toxicité minimal



Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyJeu 6 Déc - 23:23

Y0p,
Bon beh,
j'ai 14 ans j'habite vers Nice, moi jm'apelle Florent (majuscule s'vouplait ), je suis en 3eme.

Heuuu pour les matiere scientifiques... mwé j'aime plutôt bien même si parfois... XD

Euh j'aime beaucoup le skate et l'informatique (tout ce qui touche a la musique en streaming sur le web).

Je jouait sur le serveur 6 de travian v2 (alliance Elfique qui était assez connu jcrois).
Et pour ceux qui cherche à me contacter, je suis connecté souvent mais a partir de 19h (eh oué avant je travaille ^^)

cheers et un pti up pour le steak de ch'val =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Taux de toxicité minimal



Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyJeu 13 Déc - 1:46

Bonsoir

je fais le tour du fofo pour connaitre un peu plus les membres et l'alliance et ... Akilou, je partage ta passion.... !!
tous les w-e, je monte et en famille ... car je suis un peu plus agée que vous (LOL) en fait, j'ai pris le virus des jeux à cause de mon fils pour qui j'ai "sitté" ses comptes durant les vacances ... du coup, moi aussi je m'y suis mise !
donc le samedi, toute la famille (on est 4) on se retrouve sur un cheval, avec plus ou moins de bonheur (ces derniers temps, j'ai été privée de reprise à cause d'une mauvaise chute et d'une main immobilisée LOL quelle frustration !!)

voilà, more news si je deviens l'une d'entre vous !!
... euh et aussi si ça vous intéresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyVen 14 Déc - 22:35

curiose comme je suis j'attend ca avec impatience ^^^ geek ...
Oh c'est magnifique faire du cheval en famille ...Pour ma part mes parents sont pas très equitation mais bon j'en fais avec des potes donc c'est aussi agreable .
Le virus des jeux s'attrape très vite ... Evil or Very Mad
j'en suis victime mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Taux de toxicité minimal



Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 15 Déc - 2:10

eh bien demain je dois monter...
j'ai hate car je n'ai pu en faire la semaine dernière, à cause d'une mauvaise chute la semaine précédente, j'avais un doigt de la main gauche foulé .... pas top pour diriger sa monture.
mon doigt est quasiment remis encore un peu de douleur mais bon, va falloir que ça tienne parce que c'est moi qui piaffe d'impatience !!
J'espère que demain j'éviterai la chute, le bain de boue et les blessures !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 16 Déc - 19:21

c'est clair olala c'est pas agreble tout ca ^^
mais les chute quand on se fait pas mal je trouve ca trop drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Taux de toxicité minimal



Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyLun 17 Déc - 1:41

bon ben ça n'a pas été très fun encore Sad
j'ai commencé la reprise mais rapidement, j'ai eu mal à la main et ça devenait difficile de tenir mon cheval, en plus j'avais un peu la trouille de retomber, la carrière était pas top (moitié boue, moitié gel ...)
j'ai du abandonner en cours de reprise.... et voir les autres se poiler au galop !!!
la semaine prochaine, je vais sans doute changer de jument, une moins grande comme ça, si je tombe ça sera de moins haut !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 18 Déc - 21:38

oo quelle poisse :s
j'ai egalement failli tombé mais bon ^^
sinon tout le mondee va bien ????
Revenir en haut Aller en bas
zapex
Taux de toxicité minimal



Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 18 Déc - 23:03

Quand j'été petit jsuis tombé d'un cheval a bascule Razz
j'ai rien dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Avaleska
Admin
Avaleska


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 19 Déc - 12:28

Razz Ha! Moi aussi!!

Et je suis tombée sur un gros caillou!
J'avais une de ces bosse! Shocked

Les membres de l'alliance 301229 *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.forumactif.info
zapex
Taux de toxicité minimal



Messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMer 19 Déc - 14:44

Bah tkt pas, quand j'était petit jme suis fracturé le bras en tombant du canapé --'
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Taux de toxicité minimal



Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyJeu 20 Déc - 1:29

ouais mais en fait, moi... J'aime pas tomber !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
akilou77
Taux de toxicité minimal



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2007

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 25 Déc - 14:00

lol!
ooo ca me fais toujour rire de tombé ^^
c'est trop marrant meme sauf si on se fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Avaleska
Admin
Avaleska


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyVen 28 Déc - 0:34

zapex a écrit:
Bah tkt pas, quand j'était petit jme suis fracturé le bras en tombant du canapé --'
Shocked
Hé be!
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser