Toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxic

Le Forum des Toxicoïdes du monde 6 de travian 3 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lad




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :) Empty
MessageSujet: un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :)   un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :) EmptyLun 3 Déc - 1:52

Coucou Smile

Je tenais tout d'abord à m'excuser du temps que j'ai du mettre pour poster chez vous mais la naissance de mon 3 ème fils me prends pas mal de temps lol

Ensuite je voulais remercier Bouclette pour son aide pour la mise en place de notre PNA Smile

Nous voulions savoir à peu près savoir qu'elles étaient vos objectifs dans le jeu :

Jouer pour vous amuser ? ... Pour tenter d’être dans le top 10 ? ... être le number 1 ? lol

Dans notre alliance on tente les 3 lol nous sommes 18 et chacun joue a son rythme. On a des fous furieux et des occasionnels.

Voila en gros ...... mon 1 er post pour faire plus ample connaissance Smile

voici le lien de notre forum :

http://lyreetglaive.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :)   un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :) EmptyMar 4 Déc - 18:38

Une ambassade vous es dédié en partie privé!

Tu es gestionnaire du groupe qui en a l'accès! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou des guerriers de la Lyre et le Glaive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser